Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ILOT BIEN ETRE ET REUSSITE
28 décembre 2017

Etape 1 "Je crée"...

Hello, Amis Ilotier (eres)

Tout d'abord Qui Suis - je ???

Je suis Emilie, votre interlocutrice (sous le pseudo 'Ilot 974') pour toutes informations relatives à votre orientation scolaire ou pro, dans le secteur des Services à la personne sur la Réunion.  Enseignante-Formatrice de métier, je souhaite guider les futurs professionnels SAP dans leur parcours, et répondre aux questions :

- Ou faire une formation, suis-je éligilible ? Suis capable de faire cette formation ? de réussir ? Comment financer mon projet ? ....

Mes premiers pas dans la création d'un Blog...

Oui, un lancement placé sous le signe de l'exploration de nouvelles formes de canaux d'informations.

Oui, une envie de partager des contacts, des astuces,  des infos utiles pour renseigner des personnes en réflexion sur leur futur professionnel... dans le secteur des services à la personne bien entendu. Mon secteur de prédilection.

Je me ferai un plaisir de vous publier des messages autour des offres de formations professionnelles, et des opportunités d'emploi du secteur des services à la Réunion.

Des petits PLUS pour vous aider à créer :

  • Des CV "Vendeur",
  • Des lettres de motivation "Accrocheuses",
  • Des portfolios attractifs,
  • Une attitude de réussite et de performance ...

Et à reussir vos épreuves de sélection.

Bonne navigation à tous, amis Ilotiers (eres)

Et Que la réussite, l'épanouissement et les miracles vous accompagnent.

horizon

Publicité
Publicité
Commentaires
ILOT BIEN ETRE ET REUSSITE
Publicité
Archives
Publicité